Instagram-coeur-sur-toi

❤️ sur la campagne pub créative Instagram

Pour sa campagne, Instagram enclenche le pas avec un spot publicitaire créatif et branché, au cœur des tendances.

Qui dit branché dit connecté, qui dit communauté dit réseaux sociaux, qui dit partage dit #wildshot, qui dit photo dit Instagram. Alors on danse. On danse sur le dernier spot stylé et ultra-créatif d’Instagram qui enclenche un campagne à cœur ouvert pour la communauté française, rythmé par l’agence Wieden+Kennedy.
Une flèche créative visé en plein ❤️ des adolescents et jeunes adultes dans le cadre d’une communication de 7 semaines : “elle a pour but de soutenir toutes les formes d’expression, qu’elles soient créatives ou engagées. Que les utilisateurs soient passionnés de musique, de danse, de mode, avec cette campagne ils pourront la partager”, précise le communiqué.
Une campagne nationale qui à commencé le 18 septembre sur la piste de danse de la communication, avec un événement immersif du 20 au 22 septembre « ❤️sur Paris » (Cœur sur Paris), un affichage classique (OOH) et digital (DOOH), puis un spot TV également diffusé au cinéma.

« ❤️ sur Paris » : un événement pour s’inspirer, vibrer et partager !

Instagram à investit la capitale du 20 au 22 septembre avec un événement qui célèbre toute la créativité de la jeune génération.
À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne « ❤ sur Toi », Instagram te donne rendez-vous à Paris le temps d’un week-end placé sous le signe de la créativité, de l’audace mais surtout de l’expression de soi. Au programme : karaoké, stand-up autour de l’humour, concerts de tes artistes préférés, photocalls ultra-stylés, healthy food, workshop et masterclass pour faire le plein d’inspiration et pimper ton compte Instagram !

Un espace taillé pour libérer ton inspiration

Que tu sois fan de mode ou de foot, de chats mignons, d’art contemporain, d’ASMR ou de timbres anciens, Instagram, c’est la plateforme incontournable pour mettre en scène tes passions et laisser libre cours à tes pulsions créatives. C’est donc dans une ancienne galerie d’art du quartier de Bastille nommée La Maison Rouge que le réseau social prendra ses quartiers le temps de son évènement «  sur Paris ». Un espace inspirant, habillé pour l’occasion aux couleurs d’Instagram et entièrement taillé pour réaliser de beaux clichés ! Sans tout te dévoiler, on sait déjà qu’il y aura : une installation effet arc-en-ciel sur la verrière, des photocalls conçus spécialement par des talents émergents de la communauté Instagram ou encore une « rue des cœurs » pour un shooting original avec tes potes.

Une expérience multi-sensorielle

Parce que la créativité est synonyme d’émotion, Instagram a imaginé pour l’occasion une expérience à 360°, entièrement pensée pour stimuler tes sens et te faire kiffer. Tu pourras par exemple donner de la voix en studio le temps d’un karaoké (à partager en story sur le réseau), taper tes meilleurs mooves sur un dancefloor interactif pour créer une bande son inédite sur la nouvelle track de Vladimir Cauchemar, écouter et admirer en live les artistes les plus cools du moment (spoiler alert : Chilla, Kikesa, Yseult et Claire Laffut seront de la partie), découvrir de nouveaux filtres en exclusivité réalisés pour l’occasion par Inès Alpha, Andy Picci et Barbara Malewicz, mais aussi faire vibrer tes papilles avec des recettes branchées et healthy au restaurant Paperboy.

Des rencontres et des talks inspirants

Le cœur sur Insta, c’est une façon de montrer ce que tu aimes, d’exprimer ton soutien, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent tes centres d’intérêt. C’est pourquoi Instagram place les rencontres et l’échange au centre de toutes les attentions. Durant les trois jours de l’évent, tu pourras non seulement assister à des talks animés par des instragrammeurs et humoristes aux profils variés venus témoigner de leur expérience sur le réseau, leur succès respectif, mais aussi participer à des ateliers présentés par des brand ambassadors Instagram et visionner des tutos pour te familiariser avec les différents outils disponibles sur la plateforme. Et pour diversifier un peu ta timeline, rendez-vous dans l’espace « Explorer » où tu pourras découvrir de nouveaux comptes fascinants, sélectionnés, entre autres, par Inès Alpha, Andy Picci, Antoinette Love et nous-même !

Alors, prêt à t’immerger pleinement dans l’univers Instagram le temps d’une expérience fun et interactive? Rendez-vous les vendredi 20/09 de 15h à 20h, le samedi 21/09 de 11h à 21h et le dimanche 22/09 de 11h à 20h pour t’inspirer, t’exprimer, te faire vibrer mais surtout partager tes ❤ à gogo ! L’entrée est gratuite, inscrivez-vous dès maintenant sur www.coeursurparis.com

Source : Konbini