Le Studio AD’ donne vie à la campagne d’Halloween du Musée Grévin
Halloween 2019 au Musée Grévin : le musée devient vivant
Le Musée Grévin fête à nouveau Halloween cette année avec un musée qui devient vivant du 19 octobre au 3 novembre 2019. Attention, derrière les statues de cire, se cachent des comédiens, bien en chair et en os.
Après avoir proposé des nocturnes en 2018, le Musée Grévin – qui a fait entièrement peau neuve cette année – compte bien fêter Halloween 2019 en prenant vie ! Cette année, derrière les statues de cire, des comédiens – bien vivants – se cacheront pour vous surprendre, du 19 octobre au 3 novembre 2019.
Alors que vous aurez tranquillement décidé de venir voir le nouveau visage du musée Grévin et ses nouveaux personnages (Soprano, Thomas Pesquet, Gims, Kylian Mbappé, Lady Bug et le Chat Noir de “Miraculous”…), d’étranges créatures d’Halloween ont décidé de peupler Grévin pour vous effrayer.
Attention à vous, sorcières, momies ou encore chamanes, incarnés par une dizaine de comédiens, pourront se cacher derrière n’importe quelle statue de cire et vous faire peur pendant votre visite pas si paisible que ça.
De plus, pendant cette période d’Halloween et de vacances de la Toussaint, le musée Grévin étend ses horaires. C’est le moment d’en profiter.
Sources : sortiraparis.com