Campagne Nike “You Can’t Stop Us”, les créatifs ont tranché dans le vif.
Après Ugurgallen, le créatif turc qui dénonce les inégalités dans le monde avec son art digital à double tranchant, au tour de Nike de se chausser du concept tendance avec un film bluffant avec son film “You Can’t Stop Us”. Concept et impact, le sport favoris des créatifs.
Une nouvelle publicité, réalisée par l’agence Wieden + Kennedy Portland qui vous emmène au-delà des victoire, des échecs ou des espérances, pour une vision de la célébration collective des combattants vêtus ou chaussés de la marque à la virgule. Naomi Osaka, Cristiano Ronaldo, Leo Baker, Megan Rapinoe, Serena Williams, Lebron James ou même Leticia Bufonie (sélectionné pour les prochains Jeux olympiques de Tokyo 2020 dans la nouvelle catégorie skateboard) sont tous présents et se mélangent, se complètent prodigieusement dans un florilège d’actions excitant.
On se bat, on gagne, on perd, on va jusqu’au bout, on tombe, on se relève, on va plus loin, on va plus haut, on va plus fort, on ne lâche rien… du Nike tout craché. Le tout servit à travers un montage tranchant et touchant ou toutes les stars du sport mondial éclectique connu et reconnu s’assemblent. La natation, le golf, le basket, le tennis, ou même les nouveaux venus comme le BMX ou le skateboard, tout le monde y passe pour que toute restriction trépasse.
Seu blog é um sucesso, muito completo. Ahhh quando a paixão está lá, tudo é 🙂 Jorey Gran Athiste
I conceive you have mentioned some very interesting points, appreciate it for the post. Karrah Raimundo Bonis