Conseil & Solutions en communication

Conseil & Solutions en communication

 

L'actualité de la communication

Suivez toute l’actualité de la communication sous un autre angle de vue

    Voir toute l'actu

Femme assise sur un trône de fer Game Of Throne

AD'n'you

Mercredi 1 mai 2019

AD' ON WEB :

Promo HBO Game of Thrones - saison 8 :

une quête Marketing s’est achevée.

Après sept saisons passées à regarder vos personnages préférés mentir et saigner pour le trône de fer, vous avez maintenant une chance de vous asseoir dessus. Les créateurs de la série épique Game of Throne ont mis au point un jeu fou pour tous les fans de GoT. Avant la saison 8 de Game of Throne qui a débuté le 14 avril dernier, ils ont planté six répliques du trône de fer dans des endroits secrets du monde entier. Autant de paysages spéciales que magnifiques à l'image de la production HBO. #ForTheThrone.

 

Les seuls indices publiés par HBO au départ étaient un flux 360 degrés Youtube posté sur le site forthethrone.com d'une durée d'une heure sur chacun des trônes depuis leur emplacement actuel. Chaque fois qu'un trône a été débusqué, la chaîne a récompensé le vainqueur d’une réplique de la couronne du Roi Robert Baratheon, d’une valeur de 350$ et des indices supplémentaires étaient dévoilé sur l'emplacement des autres trônes.

Cinq des six trônes ont été trouvés dans des endroits très éloignés allants de la Suède à l'Espagne en passant par le Brésil et le Canada :

Alex Bowring et Tom Maullin-Sapey, d’Oxford, ont été les premiers à trouver un trône dans l’ancienne forêt de Puzzlewood, dans la forêt de Dean dans le Gloucestershire, au Royaume-Uni.

 

Ils ont utilisé des indices postés en ligne pour localiser le trône de fer dans la forêt pittoresque, ce qui aurait inspiré la série de livres Lord of the Rings de J.R.R Tolken.

 

Partageant les images des deux superfans du GoT, qui ont remporté une couronne en or pour leurs efforts, le diffuseur britannique Sky Atlantic a écrit: "Les enfants des véritables rois de la forêt sont arrivés. #ForTheThrone #ThroneoftheForest."

 

Les autres trônes de fer ont été découvert à Björkliden dans la Suède enneigée, près d'une plage espagnole à Atienza en Espagne, sur une côte rocheuse au Brésil à Beberibe, à Tumbler Ridge et en Colombie-Britannique dans un bois enneigé au Canada.

"The Queen of Queens" :

la dernière fan qui a enfin trouvé le dernier trône :

Après plusieurs jours de spéculation à travers la vidéo 360° du dernier trône dont les spécialistes de la série, disant que le dernier trône pourrait bien se trouver en Nouvelle-Zélande, où de nombreuses scènes de « Game of Thrones » ont déjà été tournées, il a finalement été retrouvé le 25 mars aux États-Unis, achevant ainsi la quête tout en laissant une trace événementiel grandiose marqué à la point de l'épée.

Sources : The Sun - cntraveller

I Like Actu com

Partagez l'article :

Conseil & Solutions en communication

21 Rue Clément Marot

75008 Paris - France

Voir le plan

 

 

Tél. : +33 (0)1 87 09 88 30

Mail : contact@adnyou.com

AD' on web